fbpx

La nuit s’échoue parfois sur le matin… Lorsque le feu de la cheminée s’est endormi, il reste le vent comme seule mélodie. Alors que l’aurore à remplacé les promesses par le manque de désir, il est au piano du grand salon qui donne sur la mer.

Elle rentre dans la pièce lentement, puis vient s’assoir sur le canapé prés de lui.

 Alors qu’il joue, elle lui rappelle qu’il lui faudra peut-être se reposer avant leur rendez-vous au Tennis Club en fin d’aprés midi pour la soirée Cockails et caviar

Ils se regardent.

Ils ne se parlent plus. L’échec de l’expérience de l’autre,  la certitude et l’amertume de ne pas s’être comprît viennent se coucher dans les accords d’une soul déracinée.

Il se souvent des églises du nord des Etats-Unis oû il s’est senti traversé par une énergie qu’il n’a jamais retrouvé ailleurs. Il y a des gens qui s’aiment, des gens qui s’ignorent, et d’autres qui s’oublient.

 

 

Projet où le songwriting vient se mêler à la musique classique contemporaine à la chanson française et au Jazz, Elle lui eux  (Coktails et caviar au Tennis club) peint un tableau mélancolique, ironique et touchant d’une bourgeoisie endogamique.  Alice Orpheus, nous guide dans un monde désué qui se dévoile en musique.

Projet  centré autour du piano voix et de la  basse ou les arrangements de percussions, marimba et vibraphone viennent dessiner d’autres couleurs les claviers, Elle lui eux est une soirée inattendue. 

Si vous êtes ici c’est parce que nous avons beaucoup envie de travailler avec vous.

Vous pouvez joindre directement Alice Orpheus : 06 81 87 22 14 / studio@aliceorpheus.com

ou remplir la forme ci dessous.

4 + 4 =

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

Exclusive Tracks + Newsletters

You have Successfully Subscribed!